Newsletter

Newarty's sur Facebook

Livraisons et retours

Nos transporteurs

colissimo       

Les livraisons sont effectuées dans l'Europe entière de manière sécurisée par La Poste, en « Colissimo, remis contre signature ».
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré et remis contre signature dans un délai indicatif de 48h. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte à lettres.
Dans un délai de 15 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Il vous sera alors demandé de signer la preuve de livraison. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis contre signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison qui vous a été indiquée. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison. En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais aller, à réception du produit par nos soins, complet et dans son état d’origine.

Livraison Chronopost

Pour vos expéditions en France et en Europe, Chronopost vous propose des produits adaptés à vos besoins.
Chrono 13 : livraison le lendemain matin avant 13 h partout en France métropolitaine et Monaco (pour certaines iles du littoral, la livraison est assurée le surlendemain). 
Les livraisons sont effectuées de manière sécurisée par Chronopost remis contre signature. 

En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres (il faut que votre boite aux lettres soit accessible). Il vous permettra de récupérer votre envoi au point d'instance indiqué ou vous donnera les modalités de la seconde livraison. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.chronopost.fr

 A la livraison, vous devez vérifier le contenu de votre commande. Si vous constatez une avarie, c'est à la livraison que vous devez emmettre des réserves sur le bon émargé dédié à cet effet. Pour que des réserves soit recevables, elles doivent être précises, complètes, datées et signées. Elles doivent permettrent de déterminer la nature du sinistre, le type de marchandises sinistrées et le nombre d'objets concernés. Votre lettre de réclamation doit être chiffrée et accompagnée de tous les documents justifiants l'existence et le montant de votre préjudice (le feuillet expéditeur, la facture d'origine, etc ...). Veillez a bien mentionner dans votre demande le numéro de l'envoi ainsi que votre adresse e-mail. 

Lors de la livraison, les dommages ou spoliation doivent faire l'objet de réserves précises, complètes, datées et signées sur le bordereau de livraison par le destinataire en présence du chauffeur. Il vous appartient ensuite d'adresser une réclamation écrite chiffrée auprès du service client Chronopost, au plus tard dans les 21 jours qui suivent la livraison à l'adresse suivante :
Service clients Chronopost International
10 Place  du Général de Gaulle
92768 ANTHONY CEDEX
ou par fax au 0825 801 802.