Newsletter

Newarty's sur Facebook

Emballages et expéditions

Nous apportons le plus grand soin à l'emballage de chaque oeuvre. Dans le respect des artistes et de nos clients, nous traitons chaque commande avec un soin particulier pour garantir un transport en toute sécurité.

Toiles sur chassis

Les toiles sur chassis sont emballées dans un film protecteur, puis une couche de papier bulle XL. Un double renfort en plaques isorel (panneaux de fibres dures) protège l'oeuvre contre les chocs et permet de rigidifier le colis. Ces plaques sont plus grandes que les dimensions de l'oeuvre, permettant à celle-ci de ne jamais toucher directement les bords du colis. Les angles sont également renforcés et l'ensemble est enfermé dans un carton double cannelure de 7 mm d'épaisseur. Pour les toiles grands formats, les couches sont éventuellement doublées. Chaque emballage est réalisé sur mesure à la main afin de s'adapter à tout les formats.

emballage sur mesure des tableaux

Customs sur disques vinyles

Les customs sur disques vinyles ont un film protecteur polyéthylène de 100 microns, glissé dans une pochette carton 250 gr. ajouré. Ils sont entourés de papier bulle. L'ensemble est expédié dans un étui en carton spécialement conçus pour l’expédition des disques vinyles 33 tours.  Grâce à un pliage judicieux, les disques sont dans un écrin, les angles parfaitement protégés.

Pour les customs vinyles commandés sous cadre, la procédure est la même que pour les tableaux, ils sont entourés d'un film protecteur ainsi que des renforts pour chaque angle. Un double renfort en plaques isorel (panneaux de fibres dures) protège l'oeuvre de tout choc et permet de rigidifier le colis. Une couche de papier bulle est appliquée et le tout est glissé dans un emballage carton double cannelure de 7 mm d'épaisseur.


emballage custom newarty's 

Si, malgré tout nos soins vous constatez un défaut, un choc ou une déchirure sur un de nos emballages, merci de refuser la  commande auprès du livreur en indiquant le plus précisement possible le ou les défauts constatés.
Si aucun dommage n'est constaté sur l'oeuvre nous reexpédirons celle-ci à nos frais, si malheureusement l'oeuvre a été endommagée nous procéderons a un remboursement complet (chaque pièce en vente sur notre site étant unique, nous ne pourrons malheureusement pas en fournir une nouvelle).